Bodrum le centre touristique de la Turquie, elle est connue comme le Saint-Tropez de la Turquie. Bodrum est aujourd'hui une petite ville d'une dizaine de milliers d'habitants, mais en été, elle envahie par des milliers de touristes, attirés par son charme, son cadre et son atmosphère pittoresque. Bodrum offre aux visiteurs ses jardins tropicaux ses maisons blanches, l'animation fébrile de son bazar et de ses ruelles...
Galerie photos Bodrum
-
Turquie Bodrum
Turquie - Bodrum
-
Marina Bodrum
Bodrum, la charme de la ville attire une large population
La baie de Bodrum, d'un bleue éblouissante où se rencontrent la mer Egée et la mer Méditerranée. Vous pourrez nagez dans des eaux calmes, claires et chaudes. Les plongeurs de sous-marins explorent les nombreux récifs, grottes et majestueuses formations rocheuses.
-
La forteresse de croisées
La forteresse de croisées
Le château a été construit entre 1402 et 1503 par les chevaliers de l’ordre de Saint Jean de Jérusalem. Cet ordre religieux militaire et hospitalier changea plusieurs fois de nom au cours de l’histoire. La forteresse de Bodrum, très bien conservé, était la base des incursions organises par les croisées sur la côte égéenne..
-
Bodrum
Bodrum
Bodrum ancienne Halicanasse nommé le Saint Tropez turc. La ville de Bodrum est admirée par les touristes en raison de la beauté de ses plages de sable.
-
Plages
Plages Bodrum
Sur la presqu'île de la péninsule de Bodrum: Bardakçi, Gumbet, bitez, Akbuk, Ortakent yalisi, Aktur, Bagla et Akyarlar possèdent des belles plages. Ortakent a l'une des plus longues plages de la région. A Karaincir, l'une des lus belles plages de péninsule de Bodrum, la journée au bord de la mer sont animées et les soirées paisibles en compagnie des villageois
-
Plages
Le Château Saint-Pierre
Le château Saint Pierre construite sur une presqu’ile en 1402 par les chevaliers de Rhodes.