Galerie photos Pamukkale

Site naturel spectaculaire, Pamukkale est une féerie de cascades pétrifiées, blanches. Les eaux des sources thermales chargées de sels calcaires, s'écoulant du bord du plateau, ont été crée cet ensemble fantastique de stalactites. Distance: à 17 km au nord de Denizli, 112 km d’Aphrodisias par Kuyucak Tavas yolu, 271 km d’Izmir, 217 km de Kusadasi et 300 km d’Antalya via Burdur.

  • Pamukkale pamukkale
    Pamukkale

    Les cascades solidifiées de Pamukkale sont en réalités des sources d’eau chaude qui, remontant à la surface, déposant des sels calcaires sur la végétation. À l’époque antique, on s’est servi de ces concrétions pour construire Hiérapolis, non loin de là.

  • Château de coton pont du bosphore
    Château de coton

    Aujourd’hui, Pamukkale représente plus encore une attraction qu’une station curative pour les rhumatismes. Ce site naturel est visité chaque année par plus de 2 millions de visiteurs.

  • Le coq de Pamukkale La Symbole pamukkale
    Le symbole officiel de Pamukkale - Denizli

    Le symbole officiel de la ville de Denizli est le coq.

  • Les piscines naturelles de Pamukkale Les piscines naturelles de Pamukkale
    Les piscines naturelles de Pamukkale

    Nul ne peut résister au plaisir d’aller barboter de piscine en piscine au milieu de ce cadre unique, ni de se reposer un moment sur le rebord neigeux du bassin, les pieds caressées par l'eau chaude.

  • Piscine antique de Cléopâtre Piscine antique de Cléopâtre
    Piscine antique de Cléopâtree

    Les sources chaudes de Pamukkale sont exploités depuis les romains pour leurs vertues thérapeutiques.

  • Les sources naturelles d'eau chaude Les eaux de Pamukkale
    Les sources naturelles d'eau chaude

    Les eaux de Pamukkale sont depuis toujours recommandés aux rhumatisants et pour les troubles circulatoires et respiratoires.

  • Les eaux chaudes de Pamukkale Les sources naturelles d'eau chaude
    Les eaux chaudes de Pamukkale

    Les eaux des sources chaudes de Pamukkale en Turquie sont exploitées depuis les romaines, Pamukkale est une centre thérapeutiques.